De vastes portes résistantes au vent pour une marina italienne

/global/scaled/2787x1211x0x0x1000x435/AAES-US-case-studies-images-Marina-del-gargarol-shipyard-2816x2112px.jpg

Les portes de hangar, spécialement conçues pour fonctionner dans des conditions extrêmes, étaient parfaitement adaptées aux conditions et exigences spécifiques de la Marina del Gargano.

Les bâtiments sont situés tout près de la mer, exposant la marina à des conditions difficiles. Les matériaux de construction sont exposés à la corrosion naturelle et l'absence de collines tout autour expose la marina à de forts vents saisonniers


Ayant besoin d'une solution de porte qui offre une large ouverture et soit en mesure de résister à ces conditions exigeantes, la marina a installé des portes de hangar Megadoor d'ASSA ABLOY Entrance Systems pour son site de stockage comme pour son atelier.

Respecter les exigences locales spécifiques

Outre les fournitures standard, les portes ont été adaptées en vue de répondre aux conditions locales spécifiques, comme une résistance au vent pouvant atteindre 0,7 KN/mètre.

Parmi les autres exigences figuraient : moteurs avec protection en cubes, profilés en plastiques polymères pour recouvrir les parties en aluminium exposées à la corrosion naturelle, et cache de protection pour les boîtiers interrupteurs de fin de course. Toutes les exigences ont été remplies.

Produits présentés

En savoir plus sur les produits installés sur le site de ce client.

Portes de hangar