Les portes de hangar fournissent un environnement de travail sûr et confortable

/global/scaled/1999x869x0x464x1000x435/AAES-US-case-studies-images-miming-sishen-mine-2000x1333px.jpg

La plus grande mine de fer d'Afrique du Sud, la mine de Sishen, avait besoin de portes fiables, sûres et robustes pour son site de réparation de bennes. Les portes de hangar d'ASSA ABLOY Entrance Systems ont été choisies pour leur capacité à gérer les conditions difficiles.

Le projet « Life of Mine » de la mine de Sishen a impliqué la construction de sites pour la réparation et la maintenance de leurs « Huge Monsters » comme sont surnommées les bennes. Confrontée à de nombreux environnements miniers, la solution d'entrée doit résister à des températures et des vitesses de vent extrêmement élevées qui créent une quantité importante de poussière dans l'air, et impliquent par conséquent de très bonnes qualités d'étanchéité.


Les portes devaient par ailleurs être fiables et ne nécessiter qu'une maintenance minime. Les portes de hangar doivent être sûres, faciles à utiliser et doivent aider à maintenir un environnement propre.

Augmenter la sécurité et réduire les coûts

Les portes de hangar fournies par ASSA ABLOY Entrance Systems sont robustes et suffisamment solides pour faire face aux conditions extrêmes de la mine, réduisant le plus possible les interruptions. Elles procurent un environnement de travail sûr et confortable, protégent les composants essentiels contre la poussière, et garantissent de meilleures conditions pour réparer et entretenir les camions. Elles réduisent aussi les temps d'interruption de fonctionnement de ces derniers.

Produits présentés

En savoir plus sur les produits installés sur le site de ce client.

Portes de hangar