Portes de hangar adaptées aux conditions difficiles au sein d'un terminal charbonnier

/global/scaled/3872x1685x0x343x1000x435/AAES-US-case-studies-images-rg-tanna-mining-3872x2592px.jpg

L'installation des portes de hangar pour résister à une pression importante et à des conditions climatiques difficiles avec de très forts vents accroît également l'espace de travail du terminal charbonnier de RG Tanna à Queensland, en Australie.

Le besoin pour une porte sûre et sécurisée a conduit à une solution où le cadre d'origine en acier a été équipé de nouvelles portes de hangar Megadoor d'ASSA ABLOY Entrance Systems.

Les systèmes de porte de hangar installés, chacun faisant 11,8 m de large x 8 m de haut, assurent la sécurité du personnel de maintenance des équipements lourds et contribuent à l'amélioration des conditions de travail pour le personnel tout en augmentant l'espace de travail.

Résistance à des charges au vent élévées

Un avantage clé des portes de hangar est leur capacité à résister à des charges au vent très importantes. Nos portes de hangar résistent à des vents élevés et à des environnements hostiles. Leur toile est capable de résister à une pression d'au moins  4 kPa. L'installation reliant les systèmes de porte de hangar permet à chaque porte d'être utilisée de manière indépendante, mais elle autorise également une ouverture maximale.

Produits présentés

En savoir plus sur les produits installés sur le site de ce client.

Portes de hangar